Explication de la procédure de dépot de candidature de mastère
Année Universitaire : 2015-2016
Avis de mastères: 1- Cliquer sur le boutton lire l'avis de mastère au menu à gauche pour comprendre comment faire la candidature de mastère de recherche. 2-Cliquer sur le boutton voir mon compte au menu à gauche pour voir les information saisies à l'étape de création de compte. 3-Cliquer sur le boutton modifier mon compte au menu à gauche pour modifier les informations du compte cré. 4-Cliquer sur le boutton remplir ma demande au menu à gauche pour remplir la demande de candidature. 5-Cliqure sur le boutton ajouter mes choix de mastères au menu à gauche pour choisir les choix des mastères désirés. 5-1-Cliqure sur le boutton modifier mes choix de mastères au menu à gauche pour modifier les choix des mastères. 6-Cliquer sur le boutton modifier ma demande au menu à gauche pour modifier les informations saisies à l'étape 4 en cas d'erreurs. 7-Cliquer sur le boutton modifier mes choix de mastères au menu à gauche pour suprimer des choix de mastères les mals choisis et pour choisir d'autres choix. 8-Cliquer sur le boutton reçu d'inscription au menu à gauche pour avoir un reçu d'inscription en candidature de mastère de rcehrche. 9-Cliquer sur le boutton résultat au menu à gauche pour voir le résultat du dépot de candidature de mastère de rcehrche aprés la validation de la commission de mastères. 10-Cliquer sur le boutton Contact au menu à gauche pour envoyer un e-mail au service technique en cas de problèmes. 11-Explication du champ Etablissement dans le formulaire d'inscription et dans le fiche de modification : - Voir explication comment remplir les champs du cursus universitaire |